dimanche 27 janvier 2013

Le trone de fer

Bonjour à vous,

Me revoici parmi vous après un long moment d'abstinence.
Vous allez me dire, pas de lecture pendant tout ce temps? ... bien sûr que oui! mais pas le temps d'en écrire les critiques.
Et puis, c'est la faute de ma liseuse aussi... trop de livre à dévorer tout de suite!

bref, j'ai entamé depuis peu la lecture du trône de fer. J'en suis au 4ème tome.
J'ai visionné la première saison passée sur HBO: trop envie de connaître la suite, donc je me suis mise à lire sauf que... j'ai tout repris depuis le début, histoire de me remettre en tête les tenants et les aboutissants de ce jeu pour le moins cruel et sanglant.
J'arrive enfin au terme de ma "relecture" et vais bientôt entamer le "neuf".

En tout cas, je suis accro, il s'agit bien d'un livre fantasy "politique" où chaque détail a son importance et ses conséquences. A conseiller au férus de stratégie. Plus une littérature de lecteur confirmé du fait du langage (soutenu et ancien) utilisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot...