mardi 26 juin 2012

Déjà lu: Vicki Nelson - Tome 5

Auteur: Tanya Huff
Editeur: J'ai Lu

Synopsis:
" Depuis que je connais Henry, je me suis coltinée toutes les créatures surnaturelles possibles et imaginables... jusqu'à en devenir une moi-même. Mais là, c'est le bouquet ! Invasion de fantômes à l'horizon ! Et ceux-là sont plutôt loin du genre farceur : ils mettent en danger la vie d'innocents. Comment je vais faire pour nous sortir de là ? " (Amazon.fr)

Ce que j'en pense:
Un tome 5 dans lequel j'ai eu beaucoup de mal à rentrer!
En effet la guéguerre entre Vicki et Henry m'a paru franchement oppressante, cassant le rythme de l'intrigue. Certes, on retrouve le contenu qui nous a bien plu tout au long de cette saga, cette fois-ci il s'agit des fantomes. Mais vraiment, c'est lourd lourd lourd! ça s'améliore avaec l'emprisonnement de Mike où l'on retrouve alors le souffle mais sinon...
En bref, déçue mais non par la fin du tome mais par son manque de rythme.
Peut-être faudrait-il s'arrêter au tome 4 tout compte fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot...