mardi 17 janvier 2012

La Communauté du Sud - True Blood - Mort de peur- tome 11



Holà la la.... Enfin le précieux tome 11 de la série La communauté du Sud" (True Blood) tant attendu...
Je n'y croyais plus!!!!
Et puis comme d'habitude, je fais mon petit tour au rayon des livres lors de mes courses hebdomadaires et là, quelle n'est pas ma stupeur, le tome 11!!! enfin paru!
Vite, je le chope au passage, en caresse la couverture, le retourne pour vérifier que je ne rêve pas, qu'il s'agit bien de la suite des aventures de Sookie... Et oui, c'est bien ça, ce n'est pas juste un nouveau recueil d'histoires parallèles.
Mes mains en tremblent, je me refuse soudain à lire la 4ème de couverture...

De retour à la maison, je dépose mon exemplaire sur l'étagère... et le laisse là plus d'une semaine! Non, ça va encore aller trop vite à lire, trop vite fini, trop longtemps à attendre (d'autant que la prochaine saison de True blood est prévue pour juin!)... Je résiste donc.
Mais là, je viens de terminer Riley...
Je dépose avec délicatesse mon livre à mon chevet... Pas encore... demain peut être... Surtout ne pas y penser...Chuuuuuuuut, ça va aller....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot...