mardi 17 janvier 2012

Challenge Fang's addict : Riley Jenson Tome 6 Baiser Fatal

Auteur: Keri Arthur
Editeur: Milady


Synopsis:

Riley Jenson traque le mal d'une manière très personnelle. Son dernier cas : un tueur en série qui s'attaque aux prostituées de la haute société. L'affaire prend une tournure inquiétante quand un deuxième meurtrier commence lui aussi à semer des corps mutilés. Riley est assez douée pour attraper deux assassins d'un coup, mais voilà que l'un d'eux s'attaque à un proche de la jeune fille et qu'un vampire réapparaît dans sa vie. Son nom est Quinn et c'est le seul homme sur lequel Riley n'a absolument aucun contrôle... (Amazon.fr)


Ce que j'en pense:

Nous voilà de retour en présence de Riley et de Quinn (qui met tout de même beaucoup de temps à intervenir). Un pur bonheur car le sexe tapageur a été définitivement oublié dans cet opus. On a affaire à une véritable enquête criminelle (voire deux!), qui tient la route, même si parfois je n'ai pas réussi tout de suite à comprendre de quelle enquête on parlait (mais ça vient probablement de moi :$). j'ai adoré le retour de quinn qui se fait tout en douceur et en profondeur aussi (on est loin des ébats bestiaux, vive les sentiments plus profonds, plus muris).
En bref, à lire absolument. J'espère néanmoins que les prochains seront de la même veine et que l'on ne retombera pas dans la bestialité...


Je l'ai classé dans le challenge car on y dévouvre réellement quelques vampires fort... sympatiques (enfin ça dépend pour qui...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot...