dimanche 8 janvier 2012

Challenge Fang's addict : Les ombres de la nuit- T1 - Morsure secrète

Auteur: Kresley Cole
Editeur: J'ai Lu

Synopsis:
Pendant cent cinquante ans, Lachlain le Lycae a été emprisonné dans les catacombes par des vampires. Jusqu'au jour où il hume le parfum de son âme soeur. Mais pourquoi le destin s'acharne-t-il sur lui ? Pourquoi sa promise est-elle une buveuse de sang ? Pourtant, cette frêle créature qui se débat quand il l'approche est celle qu'il cherche depuis plus de mille ans. Elle lui appartient. Dès lors, il est prêt à tout pour faire d'elle sa reine. Quitte à la nourrir de son propre sang. Quitte à affronter une horde de vampires déchaînés... (Amazon.fr)

Ce que j'en pense:
Pas mal! Pas mal du tout... On commence par une lecture très... sexe! On se demande à quel point c'est de la Bit-Lit tellement ça paraît Gore. (ça me rappelle un peu la série "Gore" en elle-même, aux éditions Fleuve Noir) et puis non. Ca devient plus "lumineux" et moins sanglant. Un mélange assez réussi d'ailleurs (dommage qu'il n'y ait pas d'autres épisodes un peu gore tout au long du livre).
Les héros nous font battre le coeur (enfin, pas tout de suite, j'ai eu quand même bien du mal à considérerLachlain comme un mec très beau et attirant, j'en été resté à ma première image "gore": pas de quoi fantasmer!).
On plonge avec délice dans une famille un peu déjantée.
Bref, de la pure Bit-Lit à dévorer! et à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot...