mercredi 21 décembre 2011

Challenge Fang's addict : Minuit - Le voile de Minuit - T5

Auteur: Lara Adrian
Editeur: Milady

Synopsis:
La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants
guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les
Renégats pervertis par la Soif sanguinaire. Passée maîtresse
dans l'art du tir comme dans celui des armes blanches, Renata
peut affronter n'importe quel guerrier du sexe opposé, vampire
comme humain. Son atout le plus formidable est son
extraordinaire talent psychique, un don rare et létal. Mais voilà
que l'indépendance qu'elle a durement gagnée est menacée par
un étranger, Nikolaï, guerrier vampire à la chevelure d'or qui l'entraîne dans un royaume fait d'ombres... et de plaisirs défiant toute imagination. (Amazon.fr)

Ce que j'en pense:
Entre La confrérie de la dague noire et Minuit, j'avoue que je commence à m'y perdre un peu, surtout vu le délai entre chaque tome! Là, il s'agit de cette histoire de Gen-1. On retrouve l'un des membres de l'Ordre, Nikolaï, parti à la recherche d'un des Gen-1 à sauver de l'extermination qui menace la race. Évidemment, il va rencontrer l'amour, sous la forme de Renata. Certes, on s'y attend mais c'est toujours une joie de découvrir de quelle façon cela va se dérouler, comment l'auteur va encore torturer les deux jeunes gens (qui eux ne savent pas qu'ils finiront ensemble! non, non, je ne suis pas blasée... quoi que...).
Quant à l'histoire, on sent la fin approcher même si l'auteur nous a déjà surpris avec ce rebondissement qu'est la survie d'un des huit vampires extraterrestres. Vont-ils réellement réussir à contrecarrer les projets de Dargos? Vivement la suite!
A noter, de moins en moins de scènes de sexe au profit de l'intrigue. J'aime!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot...