mercredi 5 octobre 2011

Déjà lu !

Auteur: Karen Marie Moning
Éditeur: J'ai Lu

Synopsis:
"A la merci de mes ennemis, je lutte pour survivre, c'est-à-dire, en l'occurrence, pour ne pas tomber sous le charme fatal de celui que je me suis juré de tuer... mais je sens que je perds la bataille, que les frontières entre notre monde et celui des Faës sont en train de céder. Je sens que j'entame le combat le plus difficile de ma vie. Je ne laisserai pas tomber. Je sais que j'ai des alliés, et, plus important, la mémoire de ma sœur assassinée à défendre. Saurai-je faire face à la vérité ?". (Amazon.fr)

Ce que j'en pense:

Une pure frustration! Une fin ignoble! Une tragédie!De quoi tomber en dépression...
Entendons nous bien, il s'agit de mes propres sentiments quand au fait que l'auteur nous laisse planté là, en plein milieu d'évènements dont on veut absolument connaître les dénouement... et bien non, il faudra attendre le tome 5... qui n'est pas encore sorti en français!!!!!
Il ne sera publié qu'en février 2012.

Le tome 4 est à la hauteur des autres tomes. Cette saga est époustouflante, tant dans son écriture, que dans la profondeur des personnages, de la cohérence des actions et évènements... Un pur chef d'oeuvre.
A lire absolument... mais pas trop vite... rappelez-vous... le tome 5, c'est pour 2012!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot...