mercredi 21 septembre 2011

PAL addict!

Voici le mois de septembre, les livres volent dans mon panier...
[petit remix de "voici le mois de mai", que j'affectionne particulièrement étant donné que je viens de terminer la saga de Minuit et n'ai plus rien à lire (du moins de moins urgent)]

donc, au programme:

Merry gentry, tome7 (le dernier paraît-il... snif! J'espère qu'il sera une véritable apothéose) [ah bah non, je viens de vérifier, un tome 8 sort en octobre... pas trop long à attendre, je vais donc le mettre de côté :D)










Haper Connely tome 4 (je vais pouvoir recommencer le 2 et lire jsuqu'à 4 d'une traite :d)











 Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 1 à 3 (je vous dirai si c'est bien )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot...