mardi 20 septembre 2011

Challenge Fang's addict : Minuit 4- Le tombeau de minuit

Auteur: Lara Adrian
Editeur: Milady

Synopsis:
La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire. Rio sacrifie sa vie pour lutter contre les Renégats. Il ne laissera rien ni personne se dresser contre lui, et surtout pas cette mortelle, capable de révéler l'existence des vampires... Dylan, une jeune journaliste, fait une terrible découverte qui la plonge dans un tourbillon de violence et de mystère. Mais rien n'est plus dangereux pour elle que cet homme couvert de cicatrices surgi de l'ombre... Et si son monde de ténèbres avait un lien avec le passé qui la hante ? (Amazon.fr)

Ce que j'en pense:
Un peu septique à l'idée de suivre la conquête amoureuse de Rio (vu qu'on sait à chaque fois qui est visé), je me disais que ça allait être larmoyant... Pas trop en fait, même si l'auteur insiste beaucoup sur ses blessures tant physiques que psychiques, Eva ayant fait pas mal de dégâts.
Ce rajoute la dessus la maladie de la mère de Dylan et on pourrait se dire... sortez les mouchoirs! En fait, non. L'action est présente, le sexe aussi mais à beaucoup moins haute dose que dans les deux premiers (ou alors je deviens blasée). Bref, à lire sans retenue mais préparez quand même au moins 1 mouchoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot...