mardi 20 septembre 2011

Challenge Fang's addict : Minuit 2- Le baiser de Minuit

Auteur: Lara Adrian
Editeur: Milady

Synopsis:
Dante appartient à la Lignée, une race de guerriers vampires engagée dans une lutte contre les ennemis de leur espèce. Il ne vit que pour combattre. Pourtant, lorsqu'il rencontre Tess sa vie bascule. Un simple baiser entraîne en effet la jeune vétérinaire dans le monde dangereux des guerriers de la nuit. Elle découvre des dons qu'elle ignorait posséder. Unis par le sang, ils doivent faire équipe pour vaincre des adversaires redoutables . (Amazon.fr)

Ce que j'en pense:
J'avais déjà donné mon avis sur le premier tome et j'en avais conclu que je en lirais prabablement pas le reste de la saga... oui, mais non! J'ai tout de même continué (je viens de terminer le quatrième tome). Je peux donc dire, qu'à mon avis, il s'agit du meilleur tome de la saga jusqu'à maintenant.
On retrouve nos guerriers de l'Ordre, on en apprend un peu plus sur les méchants. Le rythme est soutenu, les scènes de sexe très bien dosées (mais à ne pas mettre dans les mains de tous les lecteurs...).
A lire donc... même si, je le redis, on a tout de même l'impression de flirter avec la saga "la confrérie de la dague noire".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot...