mercredi 3 août 2011

True Blood, la série

Et c'est reparti pour la série depuis le 26 juin aux Etats Unis. Du coup, cela arrive sur le net par chez nous.
Je viens de visionner les trois premiers épisodes.
On est vite remis dans le bain (Sang, Sexe, Surprise).

L'action se situe au quatrième tome de La Communauté du Sud: Les sorcières de Shreveport
Synopsis: Peu après sa rupture avec Bill, Sookie Stackhouse, la jeune serveuse de Chez Merlotte, trouve sur son chemin un homme nu et séduisant. Et quel homme ! Un vampire, plutôt : Eric Northman, le sheriff au charme ensorcelant qu'une sorcière dépitée a privé de sa mémoire ! Le dangereux prédateur est devenu une proie pour ceux qui veulent sa peau, mais Sookie est bien déterminée à ne pas les laisser faire... (Amazone .fr)

Avec le tome 10, c'est l'un de mes préférés. On y découvre Eric sous un tout autre aspect. Et Sookie a bien du mal à lui résister.

Vous pouvez retrouver la série en streaming sur le site mksniper.over-blog

1 commentaire:

  1. Ah c'est bien vrai on se remet très vite dans le bain j'ai regardé l’épisode 7 et j'attend que une chose le suivant ^^
    C'est vraiment une de mes série préféré surement A cause de la communauté du sud, et le tome 4 est aussi un de mes préféré!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot...