samedi 27 août 2011

Challenge Fang's addict : Minuit tome 1 - le baiser de minuit

Auteur: Lara Adrian
Editeur: Milady

synopsis:
À la suite d'un meurtre, Gabrielle Maxwell est projetée dans un monde où les vampires rôdent et se livrent une
guerre fratricide. Lucan Thorne méprise la violence de ses congénères. Lui-même vampire, il a juré de protéger non seulement les siens, mais aussi l'humanité. Il ne peut courir le risque de se lier à une mortelle. Mais quand Gabrielle devient la cible de ses ennemis, il n a d'autre choix que de l'entraîner dans les profondeurs où il règne l'entraîner dans son univers. (Amazon.fr)

Ce que j'en pense:
J'ai eu l'impression de lire une saga parallèle à "La confrérie de la dague noire" ! Et comme je ne lis pas la quatrième de couverture ou pas en totalité, j'ai découvert que je ne m'étais pas trompée. Ce livre était recommandé par JR Ward lui même!
Bon livre donc, même si du coup on a une impression de déjà lu. Par contre, et c'est appréciable, il n'y a pas de grossièreté à la pelle. (oui, je sais, je suis assez prude quant au langage employé, surtout lors des scènes d'amour...). Mais du fait de cette similitude, je ne sais pas si je vais continuer la série.
Du moins, passera-t-elle en dernier, à moins que l'on me convainque du contraire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot...