samedi 30 juillet 2011

Challenge Fang's addict : Vampire et Complexée

Auteur: Mary Janice Dawidson
Editeur: Milady

Synopsis:
La vie d'une reine des vampires est loin d'être si excitante que prévu pour Betsy : elle n'a plus le temps pour s'acheter des chaussures et peut faire une croix sur ses smoothies à la fraise.
Mais elle n'est pas au bout de ses surprises! Voilà que la grossesse de sa méchante belle-mère lui fait découvrir l'existence d'une demi-soeur cachée. Âgée de vingt ans, elle n'est autre que la fille de Satan, destinée à conquérir le monde. Rien que ça ! (Amazon.fr)

Ce que j'en pense:
Troisième volet de série "Vampire Et..." où l'on retrouve avec bonheur et sourire à l'avance notre vampire préférée Betsy et son mari Sinclair, et ses amis Jessica, Marc, Tina, Alice et les monstres... Bref tout ce petit monde qui continue de bien nous faire rigoler.
Dans ce troisième opus, ça démarre très fort... et le livre des morts n'est pas là pour arranger les choses, sauf entre Betsy et Eric, peut être ? Quoique...
La lecture en est toujours aussi bonne, rapide et sarcastique à ses heures. J'attends la suite..."Vampire et irrécupérable " déjà sorti mais pas encore dans ma pal!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot...