lundi 27 juin 2011

Déjà lu !

Auteur: Laurell K Hamilton
Editeur: J'ai Lu
Synopsis:

On pourra le dire, je m'en sors plutôt bien ! Malgré mes origines humaines, ma candidature pour le trône Unseelie est toujours d'actualité. Reste à tomber enceinte. Mes gardes et moi y consacrons nos nuits... quand nous ne sommes pas interrompus bien sûr ! Voilà que mon calendrier nocturne est troublé par une noble de la Cour Seelie. Elle prétend que trois de mes gardes l'auraient violée. Absurde ! Je vais devoir faire preuve d'ingéniosité pour les protéger de la colère de mon oncle, le Roi Taranis, mais aussi pour échapper au sort qu'il me réserve... (Amazon.fr)

Ce que j'en pense:

Voilà enfin le tome 6 tant attendu!!!! Bon, on démarre à LA, un peu perdu après tout ce temps passé loin de Merry. On se replonge doucement dans l'intrigue... tellement doucement que même les scènes de sexe torride nous ennuient. Mais où est donc passé cette magie qui m'avait tant envoûtée ? Vous savez celle qui transformait tout sur son passage, les sidhes et autres gobelins ou créatures elfiques... Il faut attendre le dernier tiers du livre pour qu'elle se manifeste enfin et nous laisse pantelant... en attendant le tome 7!

En bref: J'ai l'impression qu'ils n'ont pas bien coupé le tome 5 et le tome 6 au montage... le tome 5 avait été ridiculement petit, trop rapide à lire et riche en évènements magiques, ce dernier est lent et nous laisse sur notre faim.

N'empêche, vivement le tome 7!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot...