jeudi 2 juin 2011

Déjà lu !

Auteur: Richelle Mead
Editeur: Milady

Synopsys:
Ça, c'est tout moi ! Aucune vie sexuelle pendant des mois, et d'un coup, tous les obsédés de l'Outremonde se mettent à me courir après...
Eugenie Markham est chaman. Dotée de grands pouvoirs, elle exerce un fructueux business en bannissant de notre monde les Faës et autres esprits qui s'y aventurent. Engagée pour retrouver une ado enlevée dans l'Outremonde, Eugenie découvre une prophétie qui met au jour des secrets bien gardés de son passé et lui réserve de très désagréables perspectives d'avenir ! Eugenie a beau manier la baguette avec autant d'assurance que le flingue, il lui faut des alliés pour une telle mission. Elle aura Dorian, un roi Faë séducteur avec un faible pour le bondage, et Kiyo, un magnifique changeforme. (Amazon.fr)

Ce que j'en pense:
Excellent livre dans la lignée des "Succubus", du même auteur. On s'attache très vite à Eugénie. Quant aux personnages secondaires, ils sont haut en couleur. Qui choisir entre Dorian, Souverain de l'outremonde, et Kiyo, sujet d'une reine de l'outremonde.
On retrouve ainsi le trio amoureux classique mais qui ne l'est absolument pas du fait des caractères Outremondiens des personnages.
Ajoutez à cela les propres pouvoirs d'Eugènie qui se dévoilent au fur et à mesure de la lecture et cela devient un trio détonnant!
Les plus: la découverte d'un monde parallèle changeant à souhait (j'adore ce côté labyrinthe), la (non)-maîtrise des éléments ( quoi de plus sensuel que l'amour en plein orage: deux mondes qui se déchainent, intimement liés l'un à l'autre).
En bref: à ne pas mettre en toutes les mains (réservé aux lecteurs avertis) mais à dévorer sans aucune restriction pour les autres!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot...