dimanche 19 juin 2011

Challenge Fang's addict : Pleine Lune

Auteur: Keri Arthur
Editeur: Milady

Synopsis:
Entrez dans un monde fantastique d'intrigues et de sensualité... Riley Jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains. Si Rhoan est un gardien enthousiaste - autrement dit un assassin -, sa soeur, elle, se contente d'un poste administratif... jusqu'à ce que Rhoan disparaisse lors d'une mission. Ça ne pouvait pas tomber plus mal : plus loup-garou que vampire, Riley est extrêmement lunatique et, la semaine avant la pleine lune, son besoin de s'accoupler devient irrépressible. Certes, elle a deux partenaires toujours prêts à la satisfaire, mais elle va devoir maîtriser ses pulsions si elle veut retrouver son frère ! (Amazon.fr)

Ce que j'en pense:

Très bon livre... à dévorer à pleines dents! Voilà enfin un livre qui met en scène un hybride de nos deux espèces les plus chéries. Et en plus de cela, se pose la question de la descendance: Vampire, Loups Garous ou Hybrides? Quand au futur père... moi j'ai bien  une préférence mais je vous laisse le plaisir de découvrir les candidats... et ce n'est pas forcément les 2 cités dans le synopsis :p

Le côté "assassin" n'est pas trop présent, il s'agit plus d'une enquête qu'autre chose mais une enquête qui perdure sur les différents tomes. Ceci dit, les scènes de bagarres finissent quand même toutes dans un bain de sang! Quant aux scènes de sexe... elles sont bien présentes (parfois à trop hautes doses, mais bon...)

Les plus: le changement de décor (L'Australie) et le coté scientifique (modification du génome).

En bref, à lire, à dévorer... sans trop baver!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot...