jeudi 26 mai 2011

Déjà lu !

Auteur: Patricia Briggs
Editeur: Milady

Synopsys:
Anna est un loup-garou.
Elle découvre un nouveau sens à son existence quand le fils du chef des siens débarque en ville pour réprimer les troubles au sein de la meute de Chicago et qu'il insuffle à Anna un courage qu'elle n'avait encore jamais ressenti. (Amazon.fr)

Ce que j'en pense:
Bon livre, qui nous "livre" le début de l'histoire d'Anna et Charles mais l'auteur aurait pu remonter à la transformation d'Anna. Là, on se retrouve plongé dans l'histoire au moment où Charles débarque à Chicago. Et même si on connaît déjà l'état psychologique dans lequel est maintenu Anna, je trouve que son personnage est beaucoup plus creusé dans "Le cri du loup" qu'ici où on est censé faire sa connaissance.
Je dirais donc que oui, c'est un bon livre, on passe un très bon moment avec nos deux héros, de plus cela se lit très vite (deux heures environ) mais si l'objectif de l'auteur était de nous faire découvrir Anna avant l'arrivée de Charles alors c'est raté!
Ceci dit, on nous l'a annoncé comme un prologue...il fait tout de même 117 pages!
Bref, j'aurais préféré un vrai tome 0 qui nous raconte plus en profondeur la Anna d'avant le changement, puis celle de louve "soumise" avant de nous dévoiler l'Oméga qu'elle est réellement! (oui, oui, je sais, je suis bien exigeante... :p)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot...