samedi 21 mai 2011

Déja lu !

La saga des Rachel Morgan

Auteur: Kim Harrison
Editeur: Milady

Synopsis: "Rachel Morgan est une jeune femme comme les autres... mais il ne faut pas se fier aux apparences : c'est une sorcière ! Après sept ans passés à chasser les criminels qui se cachent parmi les créatures de la nuit, Rachel démissionne et lance sa propre agence. Le seul problème, c'est que personne n'est censé quitter cette police très spéciale, et Rachel est aussitôt traquée par des tueurs munis d'un bel assortiment de malédictions bien vicieuses. Le seul moyen de s'en sortir ? S'associer avec une vampire envoûtante et pour le moins inquiétante... " (Amazon.fr)

Ce que j'en pense: Une bonne saga à lire où se mêle sorcellerie (et démons) et vampire. J'aime particulièrement les hésitations de la sorcière face à l'amour d'un vampire. Et puis il y a aussi tout ce côté mystérieux avec le beau milliardaire qui la kidnappe et la garde sous forme animale... Elle va s'en libérer mais c'est pour mieux revenir le cerner afin de l'inculper. Un vrai jeu de chat et de souris...

Les bonus : le monde des pixies, des elfes et surout des démons avec les lignes où puiser l'énergie...

J'ai adoré mais j'avoue que je n'ai pas terminé la lecture du 5ème tome. Promis, je m'y remets dès que je peux!

Retrouvez la fiche de lecture sur la page "Grimoire Lecteurs avertis" (http://lelivredelferie.blogspot.com/p/grimoire-lecteur-averti.html)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot...