mardi 31 mai 2011

Coup de G...riffes!

Alors là! Je suis en colère! si, si, vraiment...

On m'avait promis le tome 6 de Merry gentry pour le 18 mai... Et en fait c'est pour le 15 juin!

Imaginez ma tête, remplie d'images de Frost, Mistral et tous les autres; arriver devant la bouquiniste, un sourire d'une oreille à l'autre... "bonjour, auriez-vous (encore) le tome 6 de Merry Gentry? Il est sorti la semaine dernière... (re sourire)" et là: heu, non, il sort le 15 juin!

Foudroyée! sur place, un tas de cendres à ma place (cendres fumantes, vous pensez bien!)
Arggggggggggggggggggggggggggg!!!!!!
Encore 15 jours à attendre (certes on n'est plus à cela près mais quand même!).
M'en vais revoir mon amazon moi... c'est quoi ce délai supplémentaire (le livre sera-t-il plus gros? :p)
On peut toujours rêver...

(Mon amazon confirme, c'est pour le 15/06... j'ai du rêver trop fort...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot...