mercredi 25 mai 2011

Challenge Fang's addict : Interlude Mortel

Auteur : Charlaine Harris
Editeur: J'ai Lu

Synopsis:
Sookie Stackhouse, la serveuse télépathe du Merlotte et amoureuse des vampires, revient pour notre plus grand plaisir dans dix nouvelles haletantes, drôles et... sanglantes. (Amazon.fr)

Ce que j'en pense:
Bouhhhhhhhhhh... Je veux la suite de Sookie!!!! C'est une véritable torture que d'avoir édité ce recueil de nouvelles sur la vie de Sookie! On replonge dans ses aventures mais c'est chaque fois trop court! On se dit que la prochaine sera plus longue, plus détaillée... qu'Eric va se dévoiler davantage ... Rien! Niet! Juste une phrase "Un soir, nous serons seuls ici tous les deux, toi et moi."
Arggggggggggg!!! Vivement le tome 11!

Ainsi donc, un recueil à lire qui va vous laisser sur votre faim ...de loup... garou (j'ai adoré la dernière nouvelle "le Noël de Sookie") mais qui vous consolera de son absence en attendant la saison 4 de True Blood et du 11ème tome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot...